updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Le score est sévère »

Eric Sikora RC Lens 01Lourdement battue 4-1 par le PSG en CFA, la réserve du RC Lens a souffert contre les Parisiens mais les Sang et Or ont pêché sur plusieurs erreurs défensives, dont les Parisiens ont profité. Eric Sikora regrette ces petits détails qui ont fait penché le match, l'entraîneur lensois soulignant que son équipe n'a pas vraiment démérité.

« Le score est sévère. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n'avait pas trop de soucis défensivement, et on s'est même procuré quelques opportunités pour ouvrir le score. Dans ce genre de matchs, quand c'est très serré, c'est une erreur qui fait la différence. On l'a faite sur un ballon perdu à 35m de notre but, une passe en retrait interceptée. En étant menés, cela change tout. On essaie de revenir, et, en seconde période, on se fait piéger. Menés 4 à 0, on parvient à réduire la marque à la 92e minute par Simon Banza... Ce qui a fait la différence, ce n'est pas la détermination car nous étions bien en place mais c'est l'exigence dans les petits détails. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.