updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « La Coupe Gambardella est un objectif »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Le tirage au sort des 64e de finale de la Coupe Gambardella a désigné Wasquehal comme adversaire des CN U19 du RC Lens. Comme chaque saison, cette compétition constitue l'un des objectifs de la saison pour les jeunes Sang et Or, comme le confirme leur entraîneur Fabrice Vandeputte.

« La Coupe Gambardella est un objectif, surtout dans les clubs formateurs. Bien sûr ça ne doit pas être le seul objectif. C’est une aventure qui peut être enrichissante si on va assez loin. Il faut aussi que les joueurs aient aussi envie d’aller loin. On va jouer tout de suite après les vacances de Noël. Pendant celles-ci, qui seront assez longues, les joueurs auront un programme à faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.