updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « On était dans un mauvais jour »

U17 RC Lens 01Alors que les CN U17 du RC Lens ont concédé un match nul 1-1 à Valenciennes, Christophe Raymond souligne que les Sang et Or étaient loin de leur niveau habituel, passant en bonne partie à côté de leur match.

« On a joué dans des conditions très compliquées car il y avait de la pluie et beaucoup de vent à Valenciennes. On a concédé l’ouverture du score au bout de trois minutes. On a dû se battre contre une bonne équipe du VAFC. On était dans un mauvais jour. On n’a pas fait un grand match et on est parvenu à revenir sur un exploit d’Enzo Ebosse à dix minutes du terme. Charles Borges a subi un choc à la tête à la 10e minute de jeu. Par précaution, on l’a vite emmené à l’hôpital. On a eu des nouvelles rassurantes. Il va rester en observation pendant 48 heures. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.