updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « Mes joueurs n’ont pas répondu à ces coups et ont été exemplaires »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Alors que les CN U19 du RC Lens ont littéralement écrasé Beauvais ce dimanche (0-5), Fabrcie Vandeputte ne cache pas sa colère face à l'attitude des joueurs picards, très violents. L'entraîneur des jeunes Sang et Or déplore les blessures dans son groupe, mais aussi l'attitude du coach adverse qui n'a pas calmé ses joueurs.

« C’est la première fois depuis le début de la saison qu’on ne prend pas de but. C’est encourageant avant notre prochain déplacement à Valenciennes. Cela nous a permis de relancer Carlier, Dubois et Henriques dans le bain après quelques semaines de blessures. Par contre, je suis fortement déçu du comportement des Beauvaisiens sur le terrain. Ils ont distribué des coups méchants et volontaires. Sur l’un d’eux, nous perdons Diani sorti sur blessure. Je déplore cette mentalité, notamment celle de leur entraîneur qui a acquiescé sans broncher. Il doit aussi avoir un rôle d’éducateur. Mes joueurs n’ont pas répondu à ces coups et ont été exemplaires dans l’état d’esprit. Par contre, nous avons répondu sportivement dans le jeu en marquant à cinq reprises. À la fin du match, il n’y avait donc plus rien à dire. Le résultat parle de lui-même. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.