updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « On mérite amplement de l'emporter »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Face à Beauvais, les CN U19 du RC Lens l'ont emporté de fort belle manière sur le score de 0-5. Fabrice Vandeputte en est très satisfait, mais déplore l'attitude très agressive des joueurs beauvaisiens envers les Sang et Or, qui a causé notamment la blessure de Djibril Diani.

« On a produit un gros match, et on mérite amplement de l'emporter. Je ne suis pourtant pas si content que cela car on a perdu Djibril Diani, victime d'une agression volontaire de la part d'un joueur adverse. Et, côté beauvaisien, cela a été comme ça durant tout le match. C'est tout sauf du football. Je ne suis pas du tout content par rapport à cela... Là où je suis satisfait, c'est que, dans ce contexte difficile, mes joueurs ont su garder leur calme. Ils ont prouvé que la meilleure des réponses était sur le terrain. En leur mettant le plus de buts possible ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.