updated 04/12/2016 12:15

Christophe Raymond : « C'est à travailler »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Malgré la victoire 1-4 des CN U17 du RC Lens à Boulogne ce dimanche, Christophe Raymond n'est pas vraiment satisfait de la prestation des jeunes Sang et Or, soulignant la mauvaise gestion des temps forts et faibles mais aussi le début de rencontre difficile de ses joueurs.

« On a joué une première mi-temps en deux temps : on s'est d'abord compliqué la tâche, on manquait de rythme, on balançait beaucoup face à un adversaire qui était organisé pour bien défendre. Ensuite, on a commencé à se rapprocher et à essayer de combiner. C'était bien mieux, et cela nous a permis d'inscrire deux buts... En deuxième période, ce fut la même chose. Dans un premier temps, on a permis à l'adversaire de réduire la marque, et de croire à un retour. Mais, sur les dix dernières minutes, on est parvenus à mieux conserver le ballon, et à inscrire deux nouveaux buts. Il y a donc une mauvaise gestion de notre part, concernant nos temps forts et nos temps faibles. C'est à travailler. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.