updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « Je suis satisfait de la production des joueurs »

Eric Sikora RC Lens 04Avec un match nul 0-0 contre Wasquehal, la réserve du RC Lens enchaîne avec un troisième résultat positif face au deuxième du groupe A du CFA. Eric Sikora est satisfait de la prestation de ses Sang et Or, qui ont su se créer des occasions mais n'ont pas su les concrétiser.

« Cela a été un bon match face à une équipe qui jouait très bas et évoluait en contres. Cela a été compliqué. On a essayé de jouer dans la largeur. On s'est créé quelques opportunités. Ca n'a malheureusement pas suffi pour l'emporter mais on aurait aussi pu concéder la défaite sur un contre en fin de rencontre. Cela aurait été un hold-up. De notre côté, on frappe sur la barre, on a deux ou trois situations où l'on aurait pu marquer. Sincèrement, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs que ce soit dans l'état d'esprit, dans l'initiative. C'est intéressant. Il faut continuer comme ça. On est dans le vrai. Il ne nous manque que ce petit brin de réussite pour pouvoir l'emporter. En tout cas, je suis satisfait de la production des joueurs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.