updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora et le but magnifique d'Aristote Madiani en CFA

Aristote Madiani RC Lens 04Laissé à la disposition de la CFA du RC Lens ce week-end, Aristote Madiani en a profité pour marquer un superbe but (contrôle puis reprise de volée en lucarne) lors de la victoire 2-4 des Sang et Or à Mantes. Eric Sikora, son entraîneur, a apprécié le geste et espère que ça donnera des idées à la réserve lensoise.

« Il effectue un contrôle poitrine et une superbe reprise. C’est un geste technique qui s’est avéré payant. L’ensemble de notre production doit nous donner des idées. Quand l’équipe est suffisamment agressive, ça paye. En tout cas, je vais insister là-dessus auprès de mes joueurs. »

A noter que, contre Roye - Noyon, c'est déjà l'ailier qui avait donné la victoire à la réserve en marquant le seul but du match.

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.