updated 06/12/2016 16:21

Fabrice Vandeputte : « Je suis très fier des joueurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Vainqueurs de Caen, leader invaincu, ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont réalisé une excellente performance en Normandie. Après cette victoire, l'entraîneur lensois Fabrice Vandeputte ne peut qu'être fier de son effectif.

« Je suis très fier des joueurs qui ont su appliquer ce qu’on leur avait demandé. Nous avons concrétisé les occasions qu’il fallait au bon moment. En deuxième période, après la réduction de la marque de Caen, ça a été très difficile pendant 10 minutes mais nous avons tenu bon. Nous avons ensuite remis le pied sur le ballon et recommencé à gagner des duels. Nous avons réussi à marquer dans le temps additionnel sur un contre. Le résultat et la manière étaient là. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.