updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « Le résultat et la manière étaient là »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux de Caen ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont remporté une belle victoire chez le leader invaincu jusqu'ici. Fabrice Vandeputte souligne la très bonne prestation de ses Sang et Or, qui ont su concrétiser leurs occasions au bon moment.

« Quand on gagne ça se passe toujours bien même si le match était difficile. Caen était leader et invaincu et notre équipe était très jeune. Je suis très fier des joueurs qui ont su appliquer ce qu’on leur avait demandé. On a concrétisé les occasions qu’il fallait au bon moment. En seconde période, après la réduction du score de Caen, ça a été très difficile pendant 10 minutes mais on a tenu bon. On a ensuite remis le pied sur le ballon et recommencé à gagner des duels. On a réussi à marquer dans le temps additionnel sur un contre. Le résultat et la manière étaient là ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.