updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Le principal était de gagner un match »

Eric Sikora RC Lens 04Elle a été longtemps attendue par la réserve du RC Lens, mais elle est bien là : les jeunes Lensois ont remporté leur première victoire de la saison en CFA contre Roye-Noyon ce samedi sur le score de 1-0. Et ce succès ne peut que satisfaire Eric Sikora, l'entraîneur soulignant la bonne prestation du gardien adverse qui a longtemps repoussé les occasions des Sang et Or.

« C’est notre première victoire en championnat. C’était un bon match même si on aurait dû mener plus tôt et être devant à la mi-temps. Mais ça n’a pas été le cas car on n’a pas fait le bon geste ou le gardien en face a fait les 2-3 arrêts qu’il fallait pour maintenir son équipe à 0-0. Lors de la première période, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. En seconde, on a marqué tout à fait logiquement. Après on a eu un petit coup de moins bien mais les joueurs ont fait beaucoup d’efforts. C’est logique que l’on paie physiquement. Ils ont su tenir et conserver le résultat. Le principal était de gagner un match et ils l’ont fait d’une bien belle manière ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.