updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Je commence à voir des signes de fatigue »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Grâce à des buts d'Enzo Ebosse et Benjamin Gomel, les CN U19 du RC Lens ont renoué avec la victoire contre Gonfreville ce dimanche. Mais l'entraîneur des jeunes Sang et Or Fabrice Vandeputte souligne la jeunesse de son groupe, qui va pouvoir bénéficier des vacances et recharger les batteries qui semblent assez vides.

« Nous avons dû pousser pendant toute la seconde période pour inscrire notre second but. Nous avons fait le même match que la semaine dernière face à Orléans sauf que là nous avons marqué deux buts. Les joueurs sont vacances, elles vont faire du bien. Nous avons une équipe très jeune et je commence à voir des signes de fatigue. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.