updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « C’est bien, mais pas sur le contenu »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Si les CN U17 du RC Lens l'ont emporté 2-4 contre Orléans ce dimanche, les jeunes Sang et Or se sont mis en danger par des erreurs sanctionnées par deux buts et l'entraîneur des jeunes Lensois, Christophe Raymond, ne manque pas de le rappeler, surtout pour que son groupe travaille en vue des prochains matchs.

« On a enchaîné normalement les buts même si on a manqué d’efficacité. On menait 3-1 à la pause. Orléans est revenu à 3-2 sur une nouvelle erreur défensive sur coup de pied arrêté. Mais on n’a jamais vraiment douté pendant le match. On a ensuite inscrit un 4e but et l’arbitre nous a refusé un 5e. On aurait pu en mettre plus. Sur le plan comptable c’est bien mais pas sur le contenu. Il faut essayer de gommer ces erreurs et être un peu plus efficace dans les zones de vérité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.