updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « On a fait le même match que la semaine dernière »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux de Gonfreville ce dimanche, les CN U19 du RC Lens se sont relancés après leur défaite à Orléans la semaine passée. Juste avant les vacances, les jeunes Sang et Or ont fait plaisir à leur entraîneur avec cette victoire, mais Fabrice Vandeputte ne semble pas très satisfait de la manière.

« On a ouvert le score. On devait mener avec 3-4 buts d’écart mais Gonfreville a marqué sur une grosse erreur défensive de notre part juste avant la mi-temps. On a dû pousser pendant quasiment toute la seconde période pour inscrire notre second but. On a fait le même match que celui de la semaine dernière face à Orléans sauf qu’aujourd’hui on a marqué deux buts. Maintenant, les joueurs sont vacances. Elles vont faire du bien à tout le monde. Il ne faut pas oublier que nous avons une équipe très jeune. A force de travailler et de faire des efforts, je commence à voir des signes de fatigue, ce qui n’exclut pas le manque d’efficacité que l’on a depuis trois semaines. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.