updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « On a offert à Orléans l'ouverture du score »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Menés dès l'entame de match après une grossière erreur de la défense, les CN U19 du RC Lens ne sont jamais parvenus à égaliser face à Orléans et les jeunes Sang et Or s'inclinent, au grand regret de leur entraîneur. Fabrice Vandeputte ne cache pas sa déception face au résultat, même si la manière ne l'a pas forcément rebuté.

« Malheureusement, dès la deuxième minute, on a offert à Orléans l'ouverture du score, sur une perte de balle dans nos seize mètres. On a dominé tout le reste du match mais sans parvenir à marquer malgré un très grand nombre d'occasions. Nous avons même eu un penalty en fin de match que leur gardien stoppe. Ils ont un expulsé, et nous jouons les huit dernières minutes en supériorité numérique mais cela n'a rien changé. L'adversaire n'a fait que défendre son avantage, et nous n'avons pas réussi à être efficaces. C'est frustrant mais c'est le Football. Maintenant, il ne faut pas tout jeter : nous avons été bons dans le jeu... mais seule compte la froide vérité du score. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.