updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On s'est montrés solides face au leader »

Eric Sikora RC Lens 02Après le match nul de la réserve du RC Lens contre le leader Quevilly, Eric Sikora se montre satisfait de la prestation des jeunes Sang et Or, même si son équipe aurait pu l'emporter et même si les Lensois occupent la dernière place du groupe A du CFA.

« C'était un match intéressant. On a été appliqués. On s'est montrés solides face au leader, face à une équipe expérimentée, possédant de bons joueurs. On aurait pu gagner mais ils auraient aussi pu l'emporter. Cela s'est joué à pas grand chose. Si l'on continue avec ce genre de prestations, on ne devrait pas tarder à gagner. Ce championnat reste très serré. Concernant ce qui a un peu péché, je pense qu'on aurait dû mettre plus de mouvement avec notre ligne de trois attaquants : Nomenjanahary, Bellegarde et Madiani. On n'a pas assez pesé devant. Mais sinon, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Il faut persévérer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.