updated 04/12/2016 12:15

Fabrice Vandeputte : « Nous méritons largement la victoire »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Face au PSG ce samedi, les CN U19 du RC Lens ont remporté la victoire et l'entraîneur des jeunes Sang et Or, Fabrice Vandeputte, souligne combien ce succès était logique, insistant également sur la très bonne ambiance au sein du groupe lensois.

« On s’est juste fait peur à la fin. Sur l’ensemble du match, vu le nombre d’occasions par rapport au PSG, nous méritons largement la victoire. Nous avons eu le ballon du 4-0 et sur le contre, Paris revient à 3-1 juste avant le repos. Nous sommes une équipe solidaire et généreuse qui produit du jeu. Et ce jeu généreux use en fin de match. C’est une génération qui vit bien ensemble. Je cite en exemple Taylor Moore exemplaire comme le reste de l’équipe. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.