updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora et son choix de rejoindre Savy-Berlette en vétérans

Eric Sikora RC Lens 05En plus de son poste d'entraîneur de la réserve du RC Lens, Eric Sikora évolue désormais au club de Savy-Berlette avec les vétérans. Dans La Voix du Nord, "Captain Siko" explique ce choix et ne cache pas son plaisir d'être sur le terrain avec des amis.

« J’ai plusieurs amis qui jouent dans l’équipe, dont le coach. On était en soirée, ils m’ont demandé si je voulais venir et à force d’insister, j’ai fini par céder. » « Désormais, chaque semaine j’attends le texto du coach pour savoir si je fais partie du groupe. » « L’idée c’est de s’aérer la tête, courir et s’amuser avec les copains. Ça permet aussi d’évacuer un mauvais résultat avec Lens. Mais ce n’est pas parce que c’est la catégorie vétérans qu’il faut faire n’importe quoi. Quand je joue un match, c’est toujours pour la gagne. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.