updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « On tue le match en début de seconde période »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Victorieux à Aulnoye-Aymeries, les CN U17 du RC Lens ont fait plaisir à leur entraîneur. Malgré un début de match difficile et une fin de rencontre jouée à 10 après l'expulsion de Mounir Chouiar, Christophe Raymond se montre très satisfait de ses jeunes Sang et Or.

« On a eu une entame de match un peu compliquée, due à l'état de la pelouse sur laquelle on a joué, et au fait que l'adversaire était bien regroupé devant son but. Mais, passée la demi-heure de jeu, on a fait preuve d'une bonne maîtrise collective. On a commencé à se créer de nombreuses situations. On marque avant la mi-temps, on tire aussi sur la barre. On tue le match en début de seconde période, au retour des vestiaires. Là, l'équipe a fait preuve d'une grande maturité dans la maîtrise du jeu. On s'est retrouvé à dix mais, même à dix, on est parvenus à inscrire le troisième but. Le seul point noir, c'est l'expulsion de Mounir Chouiar à une demi-heure de la fin. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.