updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « J’attends un comportement différent »

Eric Sikora RC Lens 01Encore battue à Boulogne-Billancourt, la réserve du RC Lens souffre en ce début de saison et enchaîne les coups du sort, avec des expulsions sévères (Simon Banza ce samedi) et des pénaltys litigieux. Mais Eric Sikora ne s'attarde pas dessus, l'entraîneur de la CFA lensoise préférant botter les fesses de ses joueurs dont il attend davantage.

« C’est un match où il y a eu peu d’occasions de part et d’autre. Des décisions font basculer le match avec une expulsion sévère et un penalty inexistant. Nous ne sommes pas inférieurs aux autres, mais nous perdons les matchs car on est naïfs. Aujourd’hui on doit mieux faire. On n’a pas attaqué le match comme il fallait. À 1-1 à la pause, on prend un but sur coup de pied arrêté ce qui m’embête un peu. Globalement, j’attends un comportement différent de la part de mes joueurs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.