updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Il faut que nous défendions mieux »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Larges vainqueurs du LOSC ce dimanche dans le derby, les CN U19 du RC Lens ont ravi leur entraîneur. Fabrice Vandeputte souligne notamment l'excellent réalisme offensif des jeunes Sang et Or, soulignant toutefois le besoin d'être plus performant en défense sur les prochains matchs.

« Nous avons eu autant d’occasions contre Lille que lors de notre dernier match à Amiens où nous avions perdu. La différence est que nous avons été plus efficaces dans la première demi-heure de jeu notamment. L’image est encore plus flagrante car nous marquons sur trois coups de pied arrêtés. Les Lillois auraient très bien pu marquer plus de buts. Cette nette victoire cache le fait que nous avons eu de la réussite derrière. Il faut que nous défendions mieux car cela n’arrivera pas à tous les coups de marquer cinq buts. Si nous prenons un ou deux buts à chaque fois, on sera en difficulté à un moment donné. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.