updated 04/12/2016 12:15

Christophe Raymond : « On n’a pas eu la réaction mentale, ni l’orgueil souhaité »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Battus par le LOSC ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont pourtant obtenu de nombreuses occasions lors de la première période, sans parvenir à concrétiser. L'entraîneur des jeunes Sang et Or, Christophe Raymond, déplore également l'absence de réaction de son groupe, après l'ouverture du score lilloise.

« On a fait une bonne première période où on aurait dû mener par un ou deux buts d’écart. Et sur la seule erreur que l’on a commise, on a pris un but. Malgré beaucoup de tentatives, c’était soit le gardien, soit le poteau, soit notre maladresse qui a fait que l’on n’a pas su revenir au score. Puis en seconde période, on a pris un but à la 50e minute de jeu sur un corner. Notre jeu s’est complètement liquéfié. On a confondu vitesse et précipitation. On n’a pas eu la réaction mentale, ni l’orgueil souhaité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.