updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On ne pouvait pas remporter ce match »

Eric Sikora RC Lens 03Battue par AC Amiens ce samedi après-midi, la réserve du RC Lens a manqué une bonne occasion de se relancer, mais Eric Sikora souligne la difficulté de son équipe face à une très solide équipe picarde. Et l'entraîneur Sang et Or espère que son groupe saura rebondir rapidement.

« C’était un match difficile, plus compliqué que d’habitude. C’était vraiment le premier de la saison où l’on tombait contre une très belle équipe. On a vu la différence. On n’a pas réussi à poser le jeu. On était confronté à une bonne formation bien équilibrée et expérimentée. Autant on méritait de gagner nos précédents matchs, autant on ne pouvait pas remporter celui de cet après-midi. Au mieux on pouvait faire un nul mais on n’a pas assez pesé pour égaliser. Il faut continuer à travailler et gagner très rapidement pour redonner un peu de moral aux garçons. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.