updated 10/12/2016 12:26

Hervé Arsène : « Je ne m’attendais vraiment pas à cela »

Herve Arsene RC Lens 01Nommé à la tête de la Gaillette et de la formation du RC Lens cet été, Hervé Arsène prend la suite de Pascal Plancque. Et l'entraîneur des U15 lensois souligne qu'il ne s'attendait pas du tout à cette promotion.

« J’étais étonné car je ne m’attendais vraiment pas à cela. Mais je n’ai pas pu apprécier car j’ai dû réagir très vite puisque quelques équipes avaient déjà repris l’entraînement. Je devais réfléchir rapidement à comment mettre les choses en place pour arriver à l’objectif que l’on s’est fixé. Et puis je ne veux pas décevoir les gens qui m’ont témoigné leur confiance en me mettant à ce poste. Quand ça n’ira pas, je serai le premier visé. J’ai bien conscience de cela. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.