updated 07/12/2016 15:17

Hervé Arsène cumulera la direction de la Gaillette et les U15 du RC Lens

Herve Arsene RC Lens 01Nommé directeur de la formation du RC Lens cet été, Hervé Arsène conservera un pied sur les terrains puisqu'il garde le poste d'entraîneur des U15 lensois. Pour le site officiel du club Sang et Or, il évoque le cumul de ces deux fonctions.

« Je suis content d’avoir encore ma place sur le terrain. Pour moi, c’est l’endroit où le travail doit être très bien fait ! C’est là où tout se passe. Mes dirigeants m’ont confié une mission très importante et pour que ce soit bien fait, je dois être très proche des terrains.

J’ai en charge les U15 mais je participe aussi aux séances d’entraînements d’autres catégories. Ça permet de voir comment ça se passe et d’avoir des échanges entre éducateurs très bénéfiques pour les joueurs. J’assiste aussi le week-end aux matchs des jeunes. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.