updated 11/12/2016 17:00

Hervé Arsène et son arrivée à la direction de la Gaillette

Herve Arsene RC Lens 01Entraîneur des U12, U13 et U15 du RC Lens la saison passée, Hervé Arsène a été nommé à la tête de la Gaillette après la fin de contrat de Pascal Plancque. Le nouveau direction de la formation des Sang et Or revient sur cette promotion et son rôle dans l'organigramme sportif du club lensois.

« Le président Gervais Martel m’a contacté pour m’annoncer qu’il voulait que je sois le nouveau directeur de la formation. C’est quelqu’un que je connais depuis 28 ans et je sais que c’est une décision mûrement réfléchie, appuyée par le soutien du directeur général Didier Roudet et du directeur sportif Jocelyn Blanchard.

D’après lui, j’ai les diplômes qu’il faut pour assurer à ce poste. D’autres personnes pouvaient venir mais ce sont des gens qu’il ne connaissait pas. Pas aussi bien que moi en tout cas. 

Mon rôle est de faire le lien entre le directeur sportif du club Jocelyn Blanchard et la préformation et l’école de football. J’interviens beaucoup moins au niveau de la CFA, des U19 et des U17 qui sont plus autonomes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.