updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « On leur a offert l'opportunité de nous battre »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après la défaite des CN U19 du RC Lens à Amiens ce dimanche, Fabrice Vandeputte souligne sa déception et l'entraîneur des jeunes Lensois regrette aussi bien le manque de réalisme offensif de ses joueurs et les erreurs défensives qui ont facilité la victoire des Amiénois.

« On n'a pas été efficaces en première mi-temps : on aurait dû arriver à la pause avec deux buts d'écart, et ce face à une équipe rugueuse, forcément plus âgée puisqu'ils n'avaient que des dernières années. Mais ça, ce n'est pas le problème. En deuxième mi-temps, on est encore plus dominateurs mais on commet des erreurs, et on n'est pas en réussite. C'est tout de même dommage d'avoir un but refusé alors qu'il était valable mais on ne va pas se trouver d'excuses. Ce que je retiens, c'est qu'en deuxième mi-temps, on s'est procuré encore plus d'occasions qu'en première mais que l'on a été incapables de marquer plus qu'un but, parce qu'il y avait un bon gardien ou parce que l'on n'a pas cadré nos frappes. La semaine dernière, nous avions eu sept occasions contre Le Havre, et nous en avions mis cinq au fond. Aujourd'hui, on en a une bonne dizaine, et l'on inscrit qu'un seul but. C'est ce qui est navrant. Tout comme les buts que l'on prend. Ce sont des ballons que l'on donne à l'adversaire. Si l'on veut résumer le match, on peut dire qu'on leur a offert l'opportunité de nous battre. On a fait preuve d'une grosse débauche d'énergie, avec beaucoup d'occasions de but... mais on a perdu. Malheureusement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.