updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « On n'en est pas loin mais ce n'est pas encore suffisant »

Eric Sikora RC Lens 02Malgré la défaite de la réserve du RC Lens à Troyes, Eric Sikora est plutôt satisfait de la prestation de son équipe, regrettant seulement que ses jeunes Sang et Or aient manqué de détermination offensive dans leurs actions.

« C'était un bon match. On était bien dans le jeu mais la différence s'est faite dans la détermination et l'envie de marquer des buts. Je pense qu'ils en avaient un peu plus que nous. On s'est procuré des occasions mais ils nous a toujours manqué le dernier geste. Je suis déçu par le résultat, encore une fois. Mais, au moins, on a produit du jeu. Il nous reste à trouver le bon équilibre, et à être plus déterminés dans les gestes défensifs et offensifs. On n'en est pas loin mais ce n'est pas encore suffisant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.