updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Nous avons su réagir »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Menés 0-1 par Le Havre, les CN U19 du RC Lens ont su réagir et s'imposer finalement sur le score de 5-1. L'entraîneur des jeunes Sang et Or, Fabrice Vandeputte, ne peut que féliciter son groupe pour sa réaction et sa résistance lors des temps faibles.

« Nous avons été beaucoup plus efficaces qu'à Rouen même si nous avons été punis d'entrée avec le but havrais. Nous avons su réagir en marquant deux buts en deux minutes, dont une égalisation de la tête de Duverne qui a réagi en patron, en capitaine. Derrière ses deux buts, on n'a pas laissé l'adversaire se réorganiser et on enfonce le clou en marquant à nouveau. Au moment où le Havre pouvait penser revenir en début de deuxième période, on marque à nouveau sur ce qui était pourtant notre temps faible. Sur l'ensemble du match, nous avons eu la maîtrise avec de belles actions, de bonnes passes, du jeu. Ce fut un Lens conquérant. Même s'il reste des détails à régler, c'est la victoire d'un groupe au complet. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.