updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « On a complètement raté notre entame de match »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Pour leur premier match de championnat, les CN U17 du RC Lens ont chuté au Havre sur le score de 4-2. Christophe Raymond, l'entraîneur des jeunes Lensois, ne cache pas sa déception après le début de rencontre raté par ses joueurs, espérant que son jeune groupe saura se reprendre rapidement.

« On a perdu 4-2 mais on aurait pu terminer sur le score de 6-4 en faveur du Havre. Le résultat est logique. On a complètement raté notre entame de match. On a pris un but au bout de 8 minutes de jeu. On a un peu navigué pendant 30 minutes sur le terrain sans vraiment de fil conducteur ou de repères. On a eu le bonheur de revenir à 1-1 sur la première fois que l’on sortait la tête de l’eau. Malheureusement on a concédé le 2-1 dans la foulée sur une touche de l’adversaire. Probablement parce que l’on a fait preuve d’une grande naïveté. On s’est aussi fait dépasser dans la passe et la vitesse. On a tout de suite pris un 3e but, puis un 4e. On a réduit le score pour l’honneur à la fin (4-2). Par moment, il y avait de bonnes choses mais c’était trop épisodique dans le match. Ça manquait de solidité et de repères. On sait que l’on a beaucoup de travail. On est là pour apprendre et progresser. Il faut voir ce qu’il nous reste à faire avec ce jeune groupe. Une majorité de joueurs découvre le championnat des U17 nationaux. La marche est haute mais on va s’appliquer et prendre le temps pour travailler et combler le retard. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.