updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « On est avant tout très déçus »

Frederic Vandeputte RC Lens 03Après avoir joué en supériorité numérique durant la quasi-totalité de la rencontre, les CN U19 Sang et Or ont dû batailler pour arracher un match nul 2-2 à Rouen ce dimanche. Leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, ne peut que regretter le manque de réalisme offensif et souligne sa déception du résultat.

« Même si l'on parvient à égaliser à la 82e, on est avant tout très déçus. Quand au bout de huit minutes, on mène un à zéro, à onze contre dix, on peut dire que l'on est dans des conditions idéales. Le fait que leur entraîneur ait également été exclu, a sans doute galvanisé les joueurs rouennais mais cela n'excuse pas notre passivité, notamment sur les buts que l'on prend, ainsi que notre inefficacité offensive puisque l'on se procure de nombreuses situations que l'on ne convertit pas... Je suis fâché. Là, on est dans la réalité du championnat U19. On a manqué de détermination dans les duels. Il y a eu beaucoup de manques, du déchet technique aussi. Et puis surtout on a manqué de finition sur les derniers gestes. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.