updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « Apporter le plus de joueurs possible à la CFA »

Frederic Vandeputte RC Lens 03La saison passée, Antoine Kombouaré avait largement mis en valeur la formation de la Gaillette en puisant dans les jeunes de la réserve ou dans les CN U19 du RC Lens pour palier les absences et manques du groupe pro. Cette saison, Fabrice Vandeputte se fixe pour objectif de mieux préparer ses jeunes joueurs, de tout faire pour qu'ils soient préparés au mieux à rejoindre la CFA lensoise... puis le groupe pro.

« L'objectif de la saison est d'apporter le plus de joueurs possible à la CFA, des joueurs les plus complets possibles au niveau de l'état d'esprit et du football. pour ensuite alimenter l'équipe professionnelle. C'est le but de la formation. À travers cela, nous devons jouer un championnat et la Gambardella. Ce sont nos supports de compétition pour observer les progrès, faire des bilans et évaluer les joueurs. Terminer dans le haut du classement reste bien sûr indispensable. C'est toujours plus motivant pour les joueurs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.