updated 04/12/2016 06:48

Fabrice Vandeputte : « Ça va être ma deuxième saison au RC Lens »

Frederic Vandeputte RC Lens 03Arrivé à la tête des CN U19 du Racing Club de Lens la saison passée, Fabrice Vandeputte entame sa seconde saison chez les Sang et Or. Et l'entraîneur des jeunes Lensois souligne ce qui lui plaît le plus au sein de la Gaillette.

« Ça va être ma deuxième saison au RC Lens. Il y a des idées fortes ici. On sent aussi l’importance du Racing avec les parents des joueurs qui sont très présents, tout comme les supporters. Il y a une grosse ferveur que ce soit en championnat, en tournoi et lors des matchs amicaux.

Ce qui m’a fortement plu quand je suis arrivé l’année dernière, c’est l’aisance technique qu’ont les jeunes joueurs lensois. J’ai remarqué que la relation entre le joueur et le ballon est très forte. C’est la philosophie du club qui veut cela.

On se remet toujours en question. On doit se mettre à la disposition des joueurs et du club. Il faut accompagner tous les joueurs dans la mesure de leurs possibilités car ils n’évoluent pas au même rythme. Il ne faut surtout pas faire une croix trop tôt sur un jeune ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.