updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Il me reste un an pour obtenir mon BEPF »

Eric Sikora RC Lens 04Engagé dans une formation d'entraîneur depuis un an déjà, Eric Sikora dispose encore d'un an de formation avant de décrocher son diplôme. Et l'entraîneur de la réserve du RC Lens sait qu'il lui reste encore beaucoup de travail pour l'obtenir.

« Il me reste un an pour obtenir mon BEPF. Francis Smerecki, qui encadre la formation, m’a dit que ça progressait bien. J’aurai plusieurs projets à rendre : un mémoire sur Hull City que j’ai suivi pendant une semaine, un projet de jeu, un projet sportif… C’est intéressant même si c’est long. Il y aura encore énormément de boulot à fournir. Il faudra bosser, être sérieux et accrocher ce diplôme pour être "tranquille" après. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.