updated 05/12/2016 05:34

Un gros poisson d'avril de la part de MadeInLens

MadeInLens association logoCe matin, à l'occasion du 1er avril, MadeInLens vous rapportait des propos truculents de Gervais Martel, proposant de se « couper une couille si la reprise du RC Lens n'était pas actée au 15 avril », comme annoncé face au 12 Lensois, et il fallait bien entendu y voir un poisson d'avril.

Certes Gervais Martel est connu et reconnu pour sa truculence, mais le président du RC Lens n'irait tout de même pas jusque là !! Il a peut-être dit qu'il voulait « remettre l'église au milieu du village » (possible, vu qu'il adore cette expression) mais le reste n'est que pure invention de notre part (enfin, de ma part avec validation de l'équipe).

Nous avons donc joué sur cette corde et forcé énormément le trait pour vous faire sourire en ce premier avril.

Notre rédacteur en chef, Romain Pechon, y est même allé de son sondage sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire et que ses abonnés sont partagés sur cet épineux sujet qu'est la "couille" de Gervais Martel. En effet, à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous pouvons noter une égalité qui démontre une indécision palpable et sans égale chez les supporters lensois. Une indécision digne des plus grandes soirées électorales. 

Merci à tout ceux qui sont tombés dans notre poisson d'avril, à certains sites / médias qui ont relayé sérieusement notre "information" ! 

Thomas et l'équipe de MadeInLens

Lire l'article : Gervais Martel : « Je me coupe une couille si la reprise du RC Lens n'est pas actée au 15 avril »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.