updated 09/12/2016 05:38

Yoann Touzghar dans le collimateur de Reims

Yoann Touzghar RC LensUn an après son départ du RC Lens, Yoann Touzghar pourrait faire son retour en France dans les jours qui viennent. Laissé libre par le Club Africain, l'ancien buteur de l'Amiens SC et du RC Lens cherche un nouveau point de chute en France. Son profil aurait séduit un club phare de Ligue 2, et selon nos informations ce serait le Stade de Reims. Fraîchement relégué de Ligue 1, le club champenois entend retrouver rapidement l'élite du football français. Alors que le départ de Nicolas De Préville est attendu, Michel Der Zakarien souhaiterait enrôler l'international tunisien afin de faire la paire avec Gaëtan Charbonnier.

Pour autant, Yoann Touzghar pourrait être amené à faire des efforts sur le plan salarial. La poursuite de sa carrière en France passe peut-être par là. D'autres clubs de Ligue 2, dont un autre relégué, seraient également sur les rangs. Son avenir devrait se jouer cette semaine. Le RC Lens et Yoann Touzghar pourraient ainsi faire leurs retrouvailles le 21 octobre prochain, au stade Bollaert-Delelis. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.