updated 04/12/2016 06:48

Steven Joseph-Monrose : « Le plus beau stage, c’était avec le RC Lens »

Steven Joseph Monrose RC LensAvec le Stade Brestois, Steven Joseph-Monrose a retrouvé les terrains d'entraînement pour la préparation d'avant-saison. Pour le site officiel du club breton, l'ancien Lensois évoque ses précédents stages de préparation et garde un fort souvenir de celui effectué avec les Sang et Or en 2008, alors que le RC Lens retrouvait la Ligue 1.

« Je n’ai qu’un mauvais souvenir d’un stage, ça date de l’époque où j’étais à Genk, en Belgique. C’était davantage lié à un problème personnel, une blessure que j’avais contractée au dos. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à ressentir une douleur. Sinon, je n’ai vécu que des bons moments et le plus beau, c’était avec Lens, en Ligue 1, avec le coach Jean-Guy Wallemme (en 2008). On était partis en Espagne et il y avait des joueurs comme Aruna Dindane, Razak Boukari, Kevin Monnet-Paquet… J’avais 18 ans, je venais tout juste d’intégrer le groupe pro. Les anciens étaient très bien avec les jeunes. On rigolait, l’ambiance était excellente. Nous, les jeunes, on n’avait pas été laissés à l’écart. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je dois essayer aussi de les mettre dans les meilleures conditions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.