updated 05/12/2016 14:28

Euro 2016 : la France a de bonnes chances selon Jean-Pierre Papin

Jean Pierre Papin RC LensAlors que l'équipe de France affronte l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016, Jean-Pierre Papin estime que les Bleus de Didier Deschamps ont de bonnes chances de l'emporter dans cette compétition. Pour l'ancien entraîneur du RC Lens, les Bleus sont assez équilibrés dans chaque domaine de jeu et cela constitue un bon atout à ses yeux.

« Ça résume bien les générations. Sachant que la France a remporté la Coupe du Monde pratiquement sans attaquant. Alors où est la vérité ? C’est la question qu’il faut se poser... Une bonne attaque ou une bonne défense en priorité ? Tout moyen mais très équilibrée comme l’Islande ? Dans cet EURO, aucune sélection ne me semble équilibrée et très bonne sur les quatre lignes. Il y a toujours une ligne qui est plus forte que l’autre… Et c’est là que l’équipe de France a un bon coup à jouer. Car je trouve que son rapport force-équilibre sur toutes les lignes n’est pas mal du tout ! »

Source : UEFA

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.