updated 04/12/2016 12:15

Henri Bédimo : « J'aime ce genre de défi »

Henri Bedimo RC LensEn fin de contrat à Lyon, Henri Bédimo a signé à l'Olympique de Marseille en ce début de mercato. L'ancien Lensois souligne, dans L'Equipe, que le flou extrasportif (reprise possible, entraîneur...) du club marseillais ne l'a pas gêné au moment de se décider.

« J'aime ce genre de défi, oui. Ça me permet d'aller chercher au fond de moi cette rage qui est indispensable sur le terrain. Et puis, la difficulté ne me fait pas peur. C'est aussi l'histoire de ma carrière dans la plupart des clubs où je suis passé. Quand je suis arrivé à Montpellier, le club n'était pas forcément préparé à jouer les premiers rôles, mais on a terminé champion de France (2012). Pareil à Lyon, où le club a retrouvé la Ligue des Champions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.