updated 09/12/2016 16:16

Georges Tournay : « Nous mettons beaucoup l’accent sur l’état d’esprit »

Georges Tournay RC LensA la tête du centre de préformation de Liévin (son nom a été évoqué pour succéder cet été à Hervé Arsène à la tête de la formation au RC Lens), Georges Tournay a fêté les 20 ans du centre il y a quelques jours. Aux côtés de Fernand Duchaussoy et Gérard Houllier, l'ancien Lensois est revenu sur le rôle du centre auprès des jeunes footballeurs.

« Nous mettons beaucoup l’accent sur l’état d’esprit. Les deux années passées ici donnent aux jeunes des bases pour se battre tous les jours. Je dispose d’une équipe technique et médicale qui m’aide à être performant afin qu’un maximum d’entre eux puisse intégrer ensuite un centre de formation d’un club pro. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.