updated 04/12/2016 12:15

Serge Aurier s'est excusé auprès de Laurent Blanc

Serge Aurier RC LensAprès sa vidéo stupide de février où Serge Aurier s'en prenait à son entraîneur au PSG, l'ancien Lensois s'est excusé auprès de Laurent Blanc, comme il le confie pour Clique TV.

« Ça s'est arrangé. J'ai eu une discussion avec lui. Il a été vraiment tranquille. Il a pris du recul. Il m'a dit ce qu'il pensait et moi ce que je pensais. Je me suis excusé parce qu'il a une famille, ses enfants ont peut-être mon âge et vont sur les réseaux sociaux. Venir sur les réseaux sociaux et entendre qu'on parle de ton père de cette manière-là, c'est difficile. »

Commentaires (1)

  • Aurier a dit en langage certes un peu fleuri que son entraineur n'était pas très audacieux (ethymologie de "fiotte" = "fillette"), ils s'en sont expliqués.
    Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame pendant six mois.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.