updated 10/12/2016 12:26

Jimmy Adjovi-Boco et son choix de rejoindre Hibernian après le RC Lens

Jimmy Adjovi Boco RC LensArrivé au RC Lens en 1991, Jimmy Adjovi-Boco quitte les Sang et Or au mercato estival de 1997 pour rejoindre l'Ecosse et le club d'Hibernian. L'ancien Lensois revient sur ce choix surprenant et souligne que, malgré un parcours moyen avec son équipe, il y a pris beaucoup de plaisir.

« Je terminais ma carrière et je voulais connaitre le football anglo-saxon. J’ai cherché à aller en Angleterre sans trouver de club et cette offre s’est présentée. J’y ai passé une année extraordinaire. Pas au niveau des résultats, puisque nous avons été relégués, mais j’ai découvert un pays magnifique et des gens d’une grande gentillesse et de véritables passionnés de football. »

Source : SoFootballBlub

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.