updated 09/12/2016 05:38

Henri Bédimo : « J’ai eu une saison mitigée »

Henri Bedimo RC LensEn fin de contrat à Lyon, Henri Bédimo rejoindra rapidement l'OM lors de ce mercato. Pour le site Camfoot, l'ancien Lensois revient sur sa dernière saison passée avec les Gones, que l'ancien latéral gauche du RC Lens estime mitigée malgré un temps de jeu important.

« J’ai eu une saison mitigée. Mitigée parce qu’on a eu un début difficile, ensuite j’ai eu quelques blessures, puis des problèmes extra-sportifs. Mais sur le plan collectif elle a été réussie parce qu’on a terminé à la deuxième place. Je termine avec un bon temps de jeu, même si ç’a un petit goût amer parce que j’ai été habitué à jouer une trentaine de matchs par saison, mais bon, ce sont les aléas du sport et du métier. Il faut savoir positiver. Je savais que j’étais en fin de contrat, donc il fallait faire un choix pour l’orientation de ma carrière. Les dirigeants (de Lyon) étaient déjà au courant de mon choix avant le début de la saison, donc les choses étaient claires avec eux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.