updated 06/12/2016 17:10

Didier Six : « J’enlèverais peut-être un milieu défensif »

Didier Six RC LensSur Arras hier soir, Didier Six a suivi la rencontre entre l'équipe de France et l'Albanie dans un café avec un ancien président du RC Lens, Jean-Pierre Défontaine (entre 1978 et 1979). Interrogé par La Voix du Nord, l'ancien Lensois a apprécié la victoire mais estime que Didier Deschamps aurait dû jouer davantage l'offensive dans ses changements.

« Elle était albanaise, cette mi-temps… Défensivement, on était un peu trop en surnombre. Et on a besoin de peser un peu plus sur la défense adverse. Personnellement, j’enlèverais peut-être un milieu défensif, Kanté, pour faire entrer Griezmann, pour amener de la percussion en plus, et qui doit avoir les boules en plus. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.