updated 10/12/2016 12:26

Guillaume Warmuz : « Le capitanat a été difficile et délicat en 2002-2003 »

Guillaume Warmuz RC LensA l’automne 2002, Guillaume Warmuz traverse une mauvaise passe avec le RC Lens, enchaînant quelques erreurs qui le pousseront à un départ du club lensois. Alors gardien et capitaine des Sang et Or, l’ancien Lensois revient sur cette période douloureuse, où ses responsabilités de capitaine pesaient lourd moralement.

« Je pense qu'il y a eu deux choses. J'étais capitaine, et le capitanat a été difficile et délicat cette saison-là. Notamment dans la relation avec les entraîneurs et les dirigeants. J'étais toujours passé par-dessus toutes les difficultés jusqu'à présent, mais là, j'ai dû constater que c'était trop lourd et trop dur pour moi et ça s'est payé cash sur le terrain. Donc c'était à moi de m'en aller. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.