updated 09/12/2016 16:16

Guillaume Warmuz et la perte d’identité locale du RC Lens

Guillaume Warmuz RC LensPar le passé, le RC Lens a bien connu les succès avec des joueurs formés au club et, parfois, originaires du bassin minier et des entraîneurs qui, auparavant, avaient porté les couleurs Sang et Or. Si c’est beaucoup moins le cas aujourd’hui, Guillaume Warmuz regrette ce tournant pris par le club lensois, notamment pour l’image du club.

« Oui, c'est ça. Il y a eu pas mal d'évolutions suite à l'époque qu'on a connue avec nos générations. Derrière, il y a eu pas mal de changements d'idées. Des choses ont été très bien faites, d'autres ont été moins bien faites, mais force est de constater qu'aujourd'hui, le club est en difficulté. C'est dommage. Garder quelques identitaires, quelques locaux, des personnes qui restent longtemps, quelques années, c'est toujours intéressant dans un club comme Lens où il y a une tradition de supporters qui ne bougent pas, qui sont immuables. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.