updated 11/12/2016 17:00

Gérard Houllier et ses conseils aux jeunes pour devenir footballeur professionnel

Gerard Houllier RC LensA l’origine de la création du centre de préformation de Liévin, Gérard Houllier était présent pour les 20 ans de la structure. Dans La Voix du Nord, l’ancien Lensois livre quelques conseils aux jeunes qui aimeraient un jour devenir footballeur professionnel.

« 1 : aimer s’entraîner avec cette idée d’essayer de faire mieux que la veille. Apprendre la notion de l’effort en somme. 2 : comprendre comment faire le meilleur usage de son talent grâce à son attitude, son comportement. 3 : privilégier le collectif à l’individuel. Et enfin, 4 : vivre heureux. Le progrès vient toujours du plaisir que l’on se donne dans ce que l’on fait… Après, on peut intégrer un centre de formation, à partir de 16 ans où tout continue. »

Tags de l'article ancien Lensois Gérard Houllier

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.