updated 06/12/2016 17:10

Toifilou Maoulida propose ses services à l'OM

Toifilou Maoulida RC LensNon conservé par Nîmes à l'issue de son contrat, Toifilou Maoulida cherche un nouveau club et l'ancien Lensois a proposé ses services à l'OM, où il a déjà évolué en 2006-2007.  A 37 ans, l'attaquant passé par le RC Lens espère jouer encore une à deux saisons avant d'envisager une reconversion au club olympien, comme il le confie dans Le Phocéen.

« Pourquoi pas. Ce serait un challenge très intéressant. Je peux encore rendre de gros services, je sors de grosses saisons pleines avec le Nîmes Olympique (70 matchs sur les deux dernières saisons, ndlr). Physiquement je suis au top ! Ça serait que du bonheur de porter à nouveau le maillot olympien et de ressortir les bandelettes au stade Vélodrome. Apporter toute mon expérience dans un rôle de joker mais surtout pour encadrer les jeunes de l'équipe, de tenir le vestiaire en étant le relais du coach mais aussi avec les supporters marseillais que je connais bien dont on a énormément de respect mutuel. J'ai l'avantage d'être libre, de connaitre parfaitement le club et de ne pas coûter cher. Pour un an ou deux et finir la boucle à l'OM ce serait magnifique. Il manque peut-être à l'OM des hommes de vestiaires ! J'étais au jubilé de Jean Tigana à Cassis il y a quelques semaines et plusieurs personnes m'ont poussé pour aller occuper un rôle au club. Pour faire une saison à L'OM en tant que joueur et, ensuite, rentrer dans l'encadrement du club en s'occupant d'une équipe de jeunes ou dans l'encadrement professionnel. Ça m'a énormément touché. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.