updated 05/12/2016 05:34

Guillaume Warmuz et ses activités actuelles

Guillaume Warmuz RC LensReparti dans sa Bourgogne natale, Guillaume Warmuz s’est éloigné des terrains du monde professionnel, même si l’ancien Lensois conserve ses activités de consultant TV. Mais pour le moment, le gardien passé par le RC Lens n’a pas encore reçu d’offre suffisamment intéressante pour replonger vers les terrains.

« Guillaume Warmuz aujourd’hui, il fait toujours un petit peu de consulting au niveau de la télé, et je fais pas mal de choses locales dans ma région, la Bourgogne, sur Chalon-sur-Saône, Beaune. J'ai un fils qui joue dans l'équipe de Chalon, l'autre à Gueugnon, donc je navigue un peu dans cette région bourguignonne du Sud. J'ai eu quelques propositions qui n'étaient pas assez intéressantes pour pouvoir me lancer, ce n'était pas ce que j'espérais. Du coup, je suis comme ça, et je reste disponible ! »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.