updated 04/12/2016 06:48

Guillaume Warmuz et son absence à la Coupe du Monde 1998

Guillaume Warmuz RC LensChampion de France avec le RC Lens en 1998, Guillaume Warmuz faisait alors partie des meilleurs gardiens français et aurait pu être retenu par Aimé Jacquet pour disputer la Coupe du Monde, mais c’est finalement Lionel Charbonnier qui avait été retenu. Pour SoFoot, l’ancien Lensois revient sur ce choix qu’il comprend aisément.

« J'avais été blessé en 1997, mais je faisais un peu partie de la liste d'Aimé Jacquet. Lionel Charbonnier était dans le bon wagon, il a toujours été présent, donc Aimé Jacquet est resté fidèle. Je n'ai pas de regrets, cette saison je reviens de blessure et on est champions de France, et Aimé Jacquet a fait son choix. » « Oui, mais ce que j'ai perdu d'un côté, je l'ai gagné de l'autre. Je n'ai pas été sélectionné et je ne le serai jamais, mais j'ai gagné d'autres choses. On ne peut pas tout gagner, et être gagnant partout et tout le temps. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.